750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Fatima
27 septembre 2010

Nid de chèvre chaud au miel

 

 

img_6617


Ingrédients:(Pour 4 personnes)

- Kataïfs
- 2 Fromages de chèvre type crottin de chavignol
- 15g de beurre
- Quelques graines de sésame
- Miel en liquide lune de miel

Préparation:

- Sortir les "kataifs" du frigo et laisser à température ambiante 30 min
- Les séparer délicatement
- Former des nids dans des emportes pièce en forme de cercle
- Badigeonner les nids de beurre fondu
- Enfourner les nids 6 min à th6
- Au bout de 6 min sortir du four et rajouter un demi fromage de chèvre au centre
- Rajouter du miel et quelques graines de sésame
- Enfourner quelques minutes le temps que le fromage de chèvre fonde légèrement
Voilà c'est prêt!

A servir avec une bonne salade, à tester, c'est très croustillant!!

Vous m'en direz des nouvelles!




Publicité
Commentaires
S
Hummm une tuerie
B
oh le joli petit nid, j'y mettrais bien ma fourchette de dedans
H
mhhhhh jadore et belle presentation bisous
O
une très bonne idée, ca doit etre excellent
F
mmmmh! j'aime trop le chèvre chaud c'est un régal<br /> 1001 bisoux
Publicité