750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Fatima
12 juillet 2010

Gigot d'agneau et asperges

        Photo_498

Ingrédients:

- 1 gigot d'agneau

- Huile d'olive

- Vinaigre Balsamique

- Poivre à queue de cubebe

- Miel

Préparation:

- Coupez des carrés dans du gigot, faites les sauter à la poêle avec de l'huile d'olive

- Poêlez, colorez de chaque côté, juste pour cuire l'agneau rosé à coeur

- Faites déglacer au vinaigre balsamique avec petite cuillerée de miel

- Dans l'assiette, déposez vos morceaux de viande et arrosez avec le déglaçage, parsemez légèrement de fleur de sel, et saupoudrez les de poivre à queue "Cubèbe"

- Accompagnez cet agneau d' asperges vertes et d'une bonne mayonnaise à l'ancienne (recette à venir)

Simple et rapide!

Publicité
Commentaires
R
alors la je fond, j'arrive avec ma fourchette lol
N
Oups , je ne trouve pas de lien vers ta news letter !!!???????????? Si tu en ajoute une tu peux me prévenir stp ; j'aimerais pouvoir m'abonner a ton blog !<br /> Merci<br /> Bisouuuuuuuuuuuuus !
N
Coucou !!! <br /> Je change de blog et migres vers Over-blog ; mais j'espère que nous ne perdrons pas contact ! Pour cette raison je me suis inscris a ta news letter , alors si tu veux viens t'inscrire a la mienne comme ça on continueras de s'envoyer des petits com' !!!<br /> Gros bisous
F
Simple et efficace. Ca donne faim!<br /> Bonne journée
M
Même si je n'aime pas l'agneau, je te donne quelques croissants,<br /> merci de ta visite, bisous, Mamouzette
Publicité