750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Fatima
21 août 2014

Barres céréales façon Sundy

 

                 image

  

Pour avoir bonne conscience, ma barre chocolatée préférée est la célébre barre CÉRÉALE Sundy.

Quand je la déguste, je me dis que je suis en train de manger des CÉRÉALES, que c'est bien pour mon corps mais quand je regarde mes hanches, et benh je me dis que finalement, c'est une barre pleine de gras et de sucre.....

Mais c'est tellement bon que mes hanches ne m'en veulent plus!!

Ingrédients:

Pour la barre
- 90 g de corn flakes ( si possible sans sucre)
- 80 g de beurre
- 130 g de chocolat blanc
- 2 grosses pincées de fleur de sel

Pour le dessous
- 80 g de chocolat noir
- 20 g de chocolat blanc

Préparation:

Pour la barre aux céréales

  • Faire fondre le beurre, le chocolat blanc au bain-marie.
  • Mettre les corn flakes et la fleur de sel dans un sac de congélation et écraser délicatement les pétale sans les réduire en miette puis mélanger
  • Verser ce mélange dans un saladier
  • Versez le mélange de beurre/chocolat sur les pétales de maïs et mélangez bien.
  • Mettre dans des moules à financiers le mélange robaient tasser
  • Laisser prendre pendant 2 heures au réfrigérateur.

Pour le dessous au chocolat

  • Faire fondre les chocolats au bain-marie.
  • Retirer délicatement les barres de céréales des moules, dans les empreintes mettre un peu de chocolat fondu puis remettre par dessus les barres de céréales
  • Remettre au réfrigérateur pour que le chocolat durcisse

A consommer avec modération!

 

Publicité
Commentaires
N
hum que c'est gourmand<br /> <br /> bonne soirée bisous
C
A croquer !
Publicité