750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Fatima
18 novembre 2013

Fond de tartelettes façon crackers

Une recette toute simple de crackers préparée sans oeuf que j'ai découvert chez Choumicha.

Cette recette peut être déclinée en plusieurs versions: biscuits, canapés....

tn

Ingrédients:

Pâte à crackers


-250g de farine 

-100g de beurre ramolli 

-sel et poivre

-1 yaourt nature

-2 cas d'herbes de provence


Accompagnement:

- Saumon fumé coupé en petit morceau mélangé avec de la pomme granny en cube, de l'aneth et du citron

Et hop dans la tartelette!

Dans la pâte vous pouvez rajouter des olives, des tomates séchées, parmesan, bref tous ce que vous désirez.

Publicité
Commentaires
B
bonne idée ..!! je vais essayer - et moi j'aurais le privilège de tel si j'ai des questions... <br /> <br /> <br /> <br /> yek!!!
Publicité