750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Fatima
3 septembre 2010

Tajine tunisien au thon

IMG_6578

Ingrédients:

- 1 boîte de thon au naturel
- 6 oeufs
- 25 cl crème fraîche liquide
- 2 grosses pommes de terres
- 100g du gruyère râpé
- une bonne poignée d'olives vertes dénoyautées
- sel, poivre,1 cuillère à café de Safran
- 1 cuillère à café de Curcuma

- 1 tranche de pain de mie
- 2 càs de persil ciselé

Préparation:

- Faire des frites avec les pommes de terre puis salez

-  Dans un saladier, mélangez la créme fraiche, les oeufs, le thon emmiété, la mie de pain, les olives vertes, sel, le poivre, le curcuma, le persil puis les frites et mélanger délicatement

- Verser dans le moule à empreinte Flexipan sans graisser ou dans un autre moule bien graissé

- Enfourner à th6 pendant 20 min tout en surveillant la cuisson

IMG_6577

A déguster avec une bonne salade ou en accompagnement d'une chorba ou harira!

Bonne dégustation,

Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> Je fais partie du groupe Halte au Plagiat culinaire sur Facebook, je viens de trouver ta recette et ta photo sans lien vers ton blog, j'ai laissé un commentaire en mettant le lien de ta recette. http://www.facebook.com/photo.php?fbid=367714093245417&set=a.325054310844729.101867.315625535120940&type=3&theater<br /> <br /> <br /> <br /> A bientot
M
Délicieux avec une bonne salade verte !!!<br /> <br /> Bises et bonne journée !!
C
Très belle découverte.<br /> Merci de ton passage
V
J'aime beaucoup la présentation !
C
cela donne envie d'y goûter<br /> bonne journée
Publicité