750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Fatima
12 décembre 2008

sautés de dinde à la crème au romarin accompagné de son riz

Ingrédients:

Pour 2 personnes qui ont très faim!!

- 500g de dinde
- 2 gros oignons
- 30 cl de crème fraiche liquide
- sel, poivre, curry
- romarin
- 1 verre à thé de riz (basmati ou autre)
- 1 cuillère à soupe d'huile d'olive
- pointe de citron

Préparation:

- Dans de l'eau bouillante salée, mettre un verre à thé de riz et laisser cuire jusqu'à la cuisson désirée (environ 20 min)
- Couper la dinde en cube
- Couper les oignons en lamelles
- Dans une poêle mettre un peu d'huile d'olive, faire revenir les oignons et la dinde puis rajouter le sel, le poivre, le curry puis remuer de temps à autre et surveiller la cuisson.
- Au bout de quelques minutes les morceaux de dinde sont cuit, alors rajouter le romarin et la pointe de citron puis remuer 2 bonnes minutes
- Rajouter la crème fraiche et laisser cuire à feu doux pendant 10 min
- On ne couvre pas pour que ça fasse l'effet caramélisé!!!

Ensuite à vous de dresser l'assiette à votre guise.
J'avais tellement faim que je n'ai pensé à prendre une photo qu'une fois que nos assiettes étaient bien entamées. Promis la prochaine fois, je prendrais des photos.

Publicité
Commentaires
R
la dinde ma viande préféré après le poisson ton plat es alléchant
S
maimmmmmmmm,miammmmmmmmmmmmm <br /> <br /> simple mais c sur délicieux <br /> <br /> tbarkalah 3lik fatima
Publicité