750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Fatima
5 février 2009

sandwich Kebab fait maison

Les kebab sont des sandwich que j'aime beaucoup alors pour me faire plaisir ainsi qu'au reste de ma famille, rien de tel qu'un bon kebab fait maison.

Photo_106

Ingrédients:

- 2 pains maison (la recette dans un prochain billet)

- 400 g de viande de kebab ( en vente chez mon boucher)

- 1 tomate

- quelques cornichons

- 1/2 oignon

- Quelques feuilles de salade

- ketchup, mayonnaise, harissa...

Préparation:

- couper finement les oignons, les cornichons, les tomates. Mélanger tous ces ingrédients dans un bol avec un peu de sel et poivre

- Faire revenir votre viande sans matière grasse car ne vous inquiètez pas il y en a suffisamment!

- Ouvrir votre pain mettre mayonnaise, ketchup ou harissa, enfin comme vous préferez, rajouter le mélange oignons, tomates, cornichons puis mettre la viande et quelques feuille de salade.

Voilà c'est prêt.

Ceci est ma recette mais chacun peut mettre ce qu'il lui plait, je suis sûre que se sera très bon.

En tous cas, mes kebab n'ont pas fait long feu.

Publicité
Commentaires
N
Hummm et surtout ils sont meilleurs maison !!!
N
C'est trop bon ton sandwich
S
Bonjour, merci pour ta visite. J'aime beaucoup les recettes marocaines.
N
hummm c'est trop bon!!!! bises
C
hummm...trop trop bon...un vrai régal<br /> <br /> bisous
Publicité