750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Fatima
8 novembre 2012

Tarte aux pommes

tarte_aux_pommes

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voici une recette de tarte aux pommes très simple et rapide à réaliser, encore plus rapide que d'aller à la pâtisserie du coin. Et cette association pomme pistache fonctionne à merveille.

C'est parti pour la recette

Ingrédients:

- 1 pâte feuilletée
- 3 pommes
- 4 cas de caramel au beurre salé
- des éclats de pistache torréfiées

Préparation:

- Couper en fine lamelle les pommes
- Étaler la pâte feuilletée avec son papier sulfurisé dans un moule à tarte
- Étaler 2 cas de caramel au beurre salé sur la pâte
- Disposer les lamelles de pommes
- Napper les pommes du reste du caramel
- Saupoudrer avec les éclats de pistache

La recette du caramel au beurre salé maison sera le sujet d'un prochain billet

À la place de la pistache, vous pouvez mettre des amandes effilées ou des éclats de noisette.

 

Publicité
Commentaires
C
Très jolie !
E
les tartes aux pommes ça palît toujours
C
Miam, je t'en pique un bout, bonne journée
D
Avec le caramel au beurre salé, cela doit bien sublimer ta tarte aux pommes ! Quel régal pour les papilles !<br /> <br /> Très bonne soirée en ce samedi,<br /> <br /> Bisous, Doria
N
Une tarte magnifique ! Je découvre ton blog et j'adore ! J'ai déjà repéré plusieurs recettes qui me plaisent beaucoup ! A bientôt ! Nathalie
Publicité