750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Fatima
14 septembre 2012

Gateau au chocolat et aux m&m's

 

Fondant_m_m_s

ingrédients:

- 200gr de chocolat

- 150gr de beurre

- 100gr de sucre

- 100gr de farine

- 4 œufs

- 125 gr de m&m's

Préparation:

- Préchauffer le four à 180°C

- Faire fondre le chocolat avec le beurre

- Mélanger le sucre, les œufs puis la farine jusqu'à avoir une pâte homogène

- Rajouter le chocolat fondu à cette préparation puis mélanger

- Concasser grossièrement les m&m's puis rajouter 3/4 à la préparation 

- Verser la préparation dans un moule beurré puis parsemer le reste des m&m's par dessus

- À enfourner pendant 20 min

Laisser bien refroidir avant de démouler.

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
R
il est pour combien de personnes ??
S
miam!
Y
Hummm avec m&m's c'est trop bon j'adore meme sans le gouter<br /> <br /> Bonne journée et merci pour ce beau partage
S
un bon gateau que mes filles seraient ravies de devorer!
P
Miam, j'adore ^^
Publicité