750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Fatima
5 février 2012

Muffins aux graines de sésames

Voici ma 4 ème participation à un tour en cuisine

 

photo_10_














 

C'est http://lacuisinequotidienne.over-blog.frqui doit venir choisir une recette sur mon blog.

Et moi, je dois réaliser une recette du blog de zabelle, http://zabelle.over-blog.fr, un blog qui touche à tout....

Pour la recette, j'ai fait de légère modification par manque d'ingrédient!!!

Ingrédients:

 - 150g de lardinette de dindes

 - 2 oeufs

 - 150g de farine

 - 1/2 sachet de levure

 - 40cl d'huile

 - 100g de fromage de chèvre type chavroux ou billy

 - 50 g de graines de sésame

Préparation:

- Bien mélanger tous les ingrédients et passer au four 20 minutes à 200°

 

 



 

Publicité
Commentaires
R
Coucou !! miam les jolis muffin j'en croque un !! se soir pas envie de faire a manger trop fatigué, j'attends que mon mari rentre avec les kebab et en l'attendant je me torture a regarder les délices sur les blog !!! bisous bisous
C
Comme tjrs tes recettes sont bonnes simples et moi j'adore! gros bisous
F
SALAM HABIBATI YA3TIK ASSAHA KOULOU MA3INDAK RZALA BRAVO BISOUUUUUUUUUUU
J
sa l'air délicieux,superbe tes muffins bonne soirée!!!!!!!!!
S
Ca m a l air excellent!!
Publicité