750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Fatima
11 décembre 2011

Gâteau de saumon et poireaux et un tour en cuisine

 

Voici ma 2ème participation à un tour en cuisine

IMG_1518


C'est popote de petit_bohnium qui doit venir choisir une recette sur mon blog.

Et moi, je dois réaliser une recette du blog de Maiwenn, la main à la pâte. Je vous invite d'aller y faire un tour car ce blog est une vraie caverne d'Ali baba, vous verrez.

Pour la recette rien n'a été changé ou presque, j'ai utilisé du saumon frais : click

ps: désolée pour la photo, elle n'est pas terrible.

Publicité
Commentaires
N
recette que je range pas tres loin pour la réaliser !
R
Moi ce bel aspect doré me donne l'eau à la bouche :)
B
Je passe te souhaiter une bonne nuit, bises
B
Une belle recette bien appétissante je note, bises et bonne soirée
M
Bonjour,<br /> <br /> Tu trouves peut-être que ta photo n'est pas terrible, mais elle me donne faim :) Je déclare officiellement cette recette comme étant mon coup de coeur du tour. Du coup, elle est mise en avant (entre autres) sur la page d'accueil du site.<br /> <br /> Merci de ta participation et à bientôt j'espère pour un nouveau tour.<br /> Miss Cuisine
Publicité