750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Fatima
27 octobre 2010

Smoothie pêche-banane-prunes et mûres de Chavagnat de beurrières

Lors d'une petite escapade dans le fameux village de Chavagnat de Beurrières (63), chez nos chères hôtesses Eve et Karine que je salue au passage, nous avons récolté une énorme quantité de mûres.

Ces mûres ont entre autre permis de faire une délicieuse confiture.

IMG_5302

Ingrédients:

- 1 banane
- 1 pêche
- 2 quesches
- 6 mirabelles
- 1 càs de confiture de mûre (fait maison)
- 50 cl de lait bien frais

Préparation:


- Mettre tous les ingrédients dans un blender et mixer

Voilà c'est rapide et prêt à être dégusté !

Astuce: Lorsqu'il me reste des fruits, je les lave puis les coupe en morceau et je les congèle. Dès que je souhaite faire les smoothies, je les mets encore congelé dans le blender puis je déguste mon smoothie très frais.

Publicité
Commentaires
S
Je vends ma maison de Chavagnat les Beurrières
N
huuuum, comme ça a l'air bon ça!!! bon djoumou3a
A
Un smoothie hyper vitaminé
H
mhhh exquis
R
un joli verre qui donne bien soif. ça doit etre excellent!<br /> bisous
Publicité