750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Fatima
22 août 2010

Mousse au chocolat au lait miel amande

IMG_6497IMG_6495

Ingrédients:

- 200g de chocolat au lait pâtissier
- 100g de cacao miel amande
- 40 cl de crème fraiche liquide entière
- quelques cigares russe

Préparation:

- Mettre le chocolat en morceau ainsi que le cacao miel amande et la crème liquide dans une casserole

- Sur feu doux, faire chauffer le tout jusqu'à ce que le chocolat fonde en continuant à remuer

- Lorsque le chocolat est fondu mettre la casserole hors du feu et laisser refroidir

- Verser ensuite la crème dans le siphon, utiliser 2 cartouches, et agiter bien, mettre au frigo au moins 1 h

- Mettre au fond des verrines des cigares russes écrasé (on peut mettre des spéculos ou autre) puis disposer la mousse au chocolat au moment de servir

Un vrai délice!

 

Publicité
Commentaires
Y
Waouw! Comme elle a l'air trop bonne!!!
C
Hummm je craque !
V
C'est mon dessert préféré. Mais je n'ai jamais goûté ta version!!! Bisous
O
Une torture ma chère Fatima, surtout que l'heure de la rupture du jeûne est encore loin.<br /> Merci pour ce délice
I
Ta mousse est irrésistible !
Publicité