750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Fatima
13 février 2010

Mon gateau au yaourt au lemon curd

Mon gâteau du dimanche est souvent le gâteau au yaourt, car il est simple et rapide à faire. En fait, ce n'est jamais le même gâteau, cela dépend de mon humeur, et bien sûr, de ce que j'ai à la maison: Parfois je rajoute des pommes, parfois des poires, pourquoi pas un pot d'amandes moulues à la place d'un pot de farine...Dimanche dernier, je me suis dis:" pourquoi pas mettre du lemon curd, une de mes préparations préférées ? "

Avec cette recette, je participe au concours citron addict du blog "brèves de cuisine"

En avant pour la description de la recette.

img_5700
img_5709

Pour la base du gâteau au yaourt, cliquer ici à laquelle on rajoute un jus de citron pressé.

Pour le lemon CURD, cliquer ici.

Une fois que le gâteau est cuit, patientez afin qu'il refroidisse, divisez le gâteau en trois et étalez généreusement le lemon curd.

Croyez moi c'est un pur délice.


Publicité
Commentaires
C
Recette testée http://brevesdecuisine.canalblog.com/archives/2010/04/04/17467982.html
P
Hum, il a l'air bien bon ce gateau!
F
original comme gâteau, ca change ! et le citron j'adore !
O
Oh là là, çà c'est trop bonnnnnnnnnn, biz
T
I have been visiting various blogs for my term paper research. I have found your blog to be quite useful. Keep updating your blog with valuable information... Regards
Publicité