750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Fatima
31 décembre 2009

British breakfast

Je suis fan des petits déjeuners anglais. Les produits Regent's park que je trouves chez Monop sont faibles en sucre, sel, conservateurs et calories (parfois même caloriquement inférieurs au pain) donc ça va très bien.

Humm....un pur délice au p'tit déj! Un conseil pour les crumpets et les muffins (pain anglais): les passer au four ou au grille pain. Ensuite les enduire d'une bonne marmelade et les déguster avec un bon thé.

J'ai de la chance d'avoir un monop en bas de la maison, mais pour pouvoir découvrir ces produits ou avoir plus de choix, il y a leur shop online!

IMG_5380

Au fait, les crumpets peuvent être dégustés en version salé, avec une tranche de saumon par exemple.

Les muffins peuvent être dégusté en sandwich fourré d'une crème de thon, une tranche de tomate et de la salade ou comme un hamburger. A vous d'imaginer une recette!

Bonne fin d'année, il reste quelques heures!

Publicité
Commentaires
S
Bonne année, <br /> Bises
C
Olala! je m'invite :)<br /> <br /> Je te souhaite une année toute douce, toute jolie, pleine de gourmandise, d'inspiration et de beaux et bons moments à partager :)<br /> <br /> Bisous!
S
j espere que tu vas bien bonne annee sante et bonheur portes toi bien
R
tres bon dimanche bisous
A
Bonne année 2010
Publicité