750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Fatima
8 septembre 2009

Tartelettes roquefort épinard

Pour changer de l'alliance chèvre épinard et surtout parce que je n'avais plus de fromage de chèvre, j'ai opté pour le mariage roquefort-épinard.

IMG_5363

Ingrédients:

- 1 rouleau de pâte feuilletée
- 300 g d'épinard hâché
- 100 g de roquefort
- 2 oeufs
- 20 ml de crème fraiche liquide
- sel, poivre, 5 baies

Préparation:

- Faire cuire les épinards hachée dans un peu de matière grasse
- Dans un saladier: battre les oeufs, la crème fraiche, la moitier de roquefort puis rajoutez les épices
- A l'aide d'un verre former des mini cercle que vous mettez dans votre moule à tartelettes
- Garnir ces fonds de tarte à l'aide de la préparation parsemer de roquefort
- Enfournez à 180° pendant 30 min (à surveiller le temps de cuisson peut varier selon le four)

Bonne dégustation!


Bien évidemment si vous n'avez pas de moule à tartelettes, cette recette est aussi valable pour un grand moule.

Publicité
Commentaires
M
UNE chaude nuvelle tite facon de cuisiner encore les épinards!<br /> Bravooo!<br /> bises
C
très mignones, parfaites avec une salade !<br /> bisous
N
Tu sais quoi, cette recette me plait car j'ai un mari fou de roquefort....et d'épinards ...Je note et je fais ça un soir de la semaine ou ce WE! merci pour ce partage tu es adorable! bisoussssss
C
Très tentantes !
N
Elles sont appétissantes, je viens d'essayer la même recette mais mais en brique, il m'en reste un peu de farce, peut être j'en ferai des tartelettes.<br /> Bravo ma chère<br /> Bisous
Publicité