750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Fatima
14 août 2009

Côtelettes d'agneau au four avec légumes

IMG_5263IMG_5264

Ingrédients:

- 6 côtelettes

- 1 oignon coupé en dés

- 6 pommes de terres
- 2 bonnes poignées de petits pois
- quelques tomates cerises
- 1 petit citron confit
- des herbes (de provence, thym...)
- sel, poivre, paprika, cumin
- huile d'olive

Préparation:

- Dans un saladier mettre les côtelettes, l'oignon, les épices, un peu d'huile d'olive et mélanger

- Laisser mariner au moins 1h

- Couper les pommes de terre en dés et les pré-cuire dans de l'eau bouillante salée

- Dans un plat allant au four:mettre la marinade,l'huile d'olive, les herbes, les pommes de terres, les petits pois, les tomates cerise, les herbes et un peu d'ail en poudre puis saler et poivrer

- Enfourner dans un four préchauffer au TH6 pendant 30 min

Vous pouvez mettre d'autre légumes, des olives...

Bonne dégustation!

Publicité
Commentaires
K
hummm j'aime bien des plats comme ça merci pour le partage bisous
E
Moi qui ne suis d'ordinaire pas fan d'agneau, j'avoue que ta recette me séduit!
J
salam hbibawacher mabroka et ramadan karim beseha olhna inchalah<br /> merci de ce beau partage un plat savoureux qui donne envie tbarkelah 3lik<br /> merci de ton passage<br /> gros bisous
A
un vrai régal, j'arrive!!!<br /> bisous
M
J'imagine toutes les saveurs de ce plat !
Publicité