750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Fatima
30 mars 2009

salade concombre et tomate

Photo_320

Ingrédients:

- 3 belles tomates
- 1 concombre
- sel, poivre
- huile
- jus de citron ou vinaigre

Préparation:

- Laver les tomates et le concombre
- Eplucher le concombre et les tomates et les découper en petits cubes
- Réserver dans un saladier
- Ajouter deux grandes càs d'huile et une càs de vinaigre ou jus de citron
- Assaisonner au goût avec le sel et le poivre. Mélanger.

C'est prêt! A servir dans des verrines ou en accompagnement d'une salade verte, à vous de décider!

Publicité
Commentaires
M
ah ça c'est la slata tunsia !!!!! on rajoute des oignons nouveaux et c'est parfait !!!!!
Z
on voit que l'été est bientôt là...
F
c'est original je dirai comme zohra une touche chic
Z
Cette salade en verrines apporte une touche chic.Bon week-end.
C
Un petit coucou :)<br /> Dsl pour mes visites à éclipse...je galère comme une folle avec internet :( <br /> Je ne t'oublie cependant pas:)<br /> Je craque sur cette jolie recette:)<br /> Bisous:)
Publicité