750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Fatima
27 février 2009

Palmier bicolore

Photo_242


Ingrédients:

- 1 pâte feuilleté
- quelque cuillère de confit de tomate séché
- quelque cuillère de tapenade

Préparation:

- étalé une pâte feuilleté
- étaler la purée de tomate séchée sur une moitié de pâte
- étaler la tapenade sur l'autre moitié
- ramener chacun des cotés vers le centre en enroulant en escargot
- mettre au frigo pendant 1h
- préchauffer le four
- couper les en tranche d'un cm d'épaisseur
- disposer sur une plaque allant au four et n'oublier le papier sulfurisé!!
- puis cuire environ 30 min

Voilà un apéro simple à faire et très bon!

Publicité
Commentaires
I
Hummm !! J'en achète à l'épicerie, trop bon !
F
ils sont trooooop appétissant macha Allah !!
L
Miam ! Cela fait un moment que je croise ses palmiers maison pour l'apéritif et je trouve ça toujours aussi appétissant !
S
Bonjour un petit coucou pour passer une bonne semaine<br /> Amitiés Sourour<br /> <br /> j'espère que tu vas bien
V
Tout ce que j'adore, dans ces petits palmiers, ce week-end je test!
Publicité