750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Fatima
27 janvier 2009

Gratin de poisson au yaourt

Voici une recette que j'ai testé ce soir avec les moyens du bord, je n'ai pas eu le temps de faire les courses!!
C'était trop bon!!!!

Photo_035




Ingrédients:

- 2 oignons
- 500g de chair de poisson blanc (merlan blanc ou de la lotte par exemple)
- 1 c.à.s de beurre
- 2 yaourts nature
- 1/2 c.à.c de cumin
- 1/2 c.à.c de gingembre
- 1/2 c.à.c d'épices tandoori (facultatif)
- sel, poivre
- du fromage râpé

Préparation:

- Après avoir éplucher l'oignon le couper en rondelles puis le faire revenir légèrement dans un petit peu d'huile d'olive
- Disposer les rondelles d'oignon dans un plat à gratin puis répartir dessus des noisettes de beurre
- Dans un saladier, mélanger le yaourt avec le cumin, le gingembre, le sel et le poivre.
- Napper le poisson avec ce mélange et parsemer de fromage râpé.
- Enfourner à th 6 pendant 30 minutes (selon les four, bien sûr!!)

Ce plat se déguste chaud accompagné de riz par exemple.

Bonne dégustation!!!!

Publicité
Commentaires
C
Hummmmmm !<br /> C'est très original ce gratin !<br /> Tu as du te régaler ........... =D
T
voilà une recette bien sympathique comme gratin. La base du yaourt est extra comme idée ça fait un peu comme le poulet tandori
A
encore moi, je le demande partout ces jours ci, est ce que tu peux nous mettre une newsletter en ligne, bisous
C
Salam et bon retour<br /> tu nous a manquer!!<br /> ton poisson me donne faim j'arrrrrrrrrrrive!!<br /> 1 tu es taguée chez moi<br /> 2 j'ai une nouvelle adresse <br /> <br /> <br /> http://www.mesdeuxpassions.com/
C
sympa comme recette, ça doit être bon et léger, sans trop de matière grasse, c'est à essayer...<br /> Bonne journée<br /> Bises
Publicité