750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Fatima
4 janvier 2009

Le jeu des tag

J'ai été taguée récemment par Jouhayna qui a un magnifique blog avec de superbe recette.Merci Jouhayna.

La règle du tag consiste à récompenser des blogs que vous appréciez pour les faire connaitre.
Je designe à mon tour 3 blogs que je visite régulièremment parmis tant d'autre. Mais il faut en choisir 3.


- Coccinelle du blog "Mes deux passions"
- Salma82 du blog "Saveur culinaire"
- Oranie du blog " la cuisine d'oranie"

Publicité
Commentaires
L
Je me suis permise de te tagger...merci d'avance et à bientôt !<br /> <br /> Voir ici : <br /> http://lessaveursdelili.canalblog.com/archives/2009/02/15/12553910.html
S
Je viens de te taguer sur mon blog http://macuisinedemaman.canalblog.com/ car j'adore ton blog!*<br /> bsaha
N
Salam<br /> <br /> Je t'ai taguée sur mon blog tu fais parti des tags attribués ...
J
salam ma chère encore un tag ma belle <br /> j'espère que tu es en forme gros bisous Touria
A
c'est bien de se souvenir des bons amis.
Publicité