750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Fatima
5 décembre 2008

Brick à la vache qui rit

Ingrédients:

Feuilles de bricks

1 oignon

6 vaches qui rit

2 oeufs

sel, poivre,...

des herbes (persils, coriandre...)

Faire revenir l'oignon coupé en dés dans une poêle puis reserver

Battre les oeufs en rajoutant le sel, poivre puis faire une omelette (utiliser la même poêle que celle de l'oignon)

Dans une jatte mélanger l'oignon,l'omelette, les herbes et la vache qui rit.

Couper la feuille de brick en 2 et mettre au centre une cuilleré du mélange puis faire un triangle

Faire frire les bricks dans un bain d'huile trés chaud.

astuce: vous pouvez congeler vos bricks

Publicité
Commentaires
N
Hummmm j'aime bcp les brik à la vache kiri c'est vraiment très bon!!! je fais les même que toi pratiquement et des fois jy ajoute du thon et un peu de jus de citron c'est bon aissu mais je les préfére juste avec la vache kiri! Merci pour ce beau partage bonne continuation pour le blog!
F
Moi qui adore les bricks voila une super idée! J'en fait au fromage oui, mais à la vache qui rit je n'y songeais pas! A essayer merci.
M
trop facile et suremet trop bon
Publicité